Posté le jeudi 01 février Et puis faut savoir qu’sur le terrain, entre les refus d’obtempérer et ceux qui ont carrément pas de papiers Son profil Lily 28 ans Rennes 35 France. Anayi baba Khalouni na3tiha fi botiii Alnya Firestyle 06 Ayema. Bayna tesakri bayna diriha. Les frères vivent dans la crainte De vos photos empreintes Des bracelets et leurs étreintes Vos potes s’en moquent Ont mis le respect de côté Au chant du COQ Même la reum est menottée. Tunisyano est connu grâce à ses titres de qualité.

Nom: tunisiano je porte plainte mp3 gratuit
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 33.63 MBytes

Quién puede escuchar esta lista Todos Solo yo. Je porte plainte contre l’homme Sa loi et ses normes Son képi et son arme Caché derrière un uniforme Et l’enfoiré qui nous saigne Fait de nous des gens indignes Il nous assigne et nous entraîne A cracher sur leur insigne Je porte plainte contre vous! Abonne-toi à mon blog! Bachir Baccour surnommé Tunisiano est un rappeur français d’origine tunisienne. Ah ouiquelque chose qu’elle a oubliéElle adore quand les gens la prenne dans ses bras et aussi un petit accompagnement de bisous ne la generait pas. Non je dis juste que certains font mal leur boulot Trop de jeunes au bout du roulot au bout du rouleau Donc allez-y mollo! Posté le jeudi 01 février

Tunisiano Je Porte Plainte Download Free Mp3 Song

Quiero recibir notificaciones de artistas destacados y noticias. Rap Bachir Baccour surnommé Tunisiano est un rappeur français d’origine tunisienne. J’aimerais bien voir les vôtres d’ailleur! Parmi ses tubes les plus connus on trouve: Nakara makich ta3 3achra.

Tunisiano Je Porte Plainte Download Free Mp3 Song – Mp3tunes

Et puis faut savoir qu’sur le terrain, entre les refus d’obtempérer et ceux qui ont carrément pas de papiers Ben, j’aimerais déposer plainte s’il vous plaît Policier: Desktop Google Chrome Windows 8. Vos prêcheurs sont des pêcheurs Et adeptes de la gruge Je porte plainte!

  TÉLÉCHARGER TRAQUÉS AVEC JENIFER GRATUIT

Je porte plainte Pays: Qui faites de nous des plaite à part Et non conformes à vos règles Vous qui nous rabaissez Faites de nous des incultes Dealer de C. Alors je vous écoute, vous voulez porter plaintre contre qui?

Tunisiano تونيزيانو

Elle trouve trop injuste les mecs!! Amour poison ft thomas mignot, Equivoque et Fer de lance. Elle est brune aux yeux marrontuniwiano grande taille 1m Je porte plainte Contre vos abus de pouvoir Qu’il s’agisse ou non de faire votre devoir.

Elle aime ses ue es enfin en ceux à qui elle a confiance; avec eux elle passe des moments innoubliable!!

Cheb ali ain tadless Bayna tesakri bayna diriha. Tunisianno tunisiank partie du groupe Sniper. Précédent Val de zoive ft lino. Quién puede escuchar esta lista Todos Solo yo. Ah ouiquelque chose qu’elle a oubliéElle adore quand les gens la tuinsiano dans ses bras et aussi un petit accompagnement de bisous ne la generait pas. Elle aime aussi sortir avec ses ami esdormir, msn racontage de viie!

Anayi baba Khalouni na3tiha fi botiii Alnya Firestyle 06 Ayema. Sa saison préférée est l’Eté car les vacances, le soleil, la plage, Le Bonheur Par contre Lily aime trop sa vie! Sinon pour les autres au dessus!

tunisiano je porte plainte mp3 gratuit

Vous dites que impossible n’est pas Français Que moi non plus Je ne sais plus quoi penser Ni sur quel pied danser Vu, que je me sent intégré faisant mon taff de citoyen Oubliez donc mon pédigrée du petit Plaitne La différence n’est pas la même entre François et Kader Je porte plainte Je n’suis pas votre bouc-émissaire Juste un émissaire venu vous contre-carrer Car vos amis ne dicernent plus l’école d’une maison d’arrêt Et messieurs la répréssion grathit pas une solution Oui tellements précaires tunisizno vos conditions de détention!

  TÉLÉCHARGER TAL VOCODER MAC GRATUIT

Je porte plainte Tunisiano. À vous entendre on vous persécute. Bayna tesakri bayna diriha.

tunisiano je porte plainte mp3 gratuit

Mi perfil Enviar letra Mensajes Editar Salir. Vu que la haine attise la haine Ca va pêter un jour ou l’autre!

Tunisiano / Le Regard Des Gens : telecharger copie mp3 :

Je porte plainte Contre vos abus de pouvoir Qu’il s’agisse ou non de faire plaijte devoir Je porte plainte Si seulement vous saviez Pour une cigarette à la plante Vos potes nous en font baver C’est fou comme la vie est chiante pour ces gamins du gravier Quand la moindre petite déscente rime avec une GAV Dire que ceux qui foutent le sbeul ne sont qu’une minorité Trop de délits de sale gueule grahuit vous dire la vérité A force de nous prendre de haut, d’agir avec sévérité Vous nous avez rendus barjot et rigide à l’autorité Trop souvent verbalisés Vos patrouilles font baliser Vous n’êtent pas tous dans le même sac Je ne vais pas généraliser Vous aimez casser les valseuses Pour un petit pilon Nous parfumer à la gazeuse est L’un de vos pêchés mignon A chaque manifestation vos méthodes Sont draconiennes Vos bâtons et coups de saton aiment heurter des boîtes crâniennes Pote que les gens aient la haine, de la peine au final n’y comprennent rien Banal vu tuunisiano les cons règnent, hein!

Abonne-toi à mon blog! La foi dans mes couplets Qu’vous m’écoutiez ou pas Vous qui gardez la paix Foutez nous la! Commenter N’oublie pas que les propos injurieux, plainge, etc.