D donc autant être au taquet à ce niveau-là. Une chose est sûre, cette saga fait partie de mon top 3 en Urban fantasy et j’en suis d’autant plus fière que l’auteur soit française. Rebecca reste une héroïne forte qui nous montre cette fois ces faiblesses. Dès le premier chapitre, je m’étouffais de rire. Au niveau des personnages, l’histoire principale permet de revoir presque tout le monde, même si c’est parfois très bref.

Nom: rebecca kean tome 6
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 68.91 MBytes

Or ce trait-là a disparu depuis deux tomes et je ne sais pas si c’est que je me suis habituée ou si elle a mis la pédale douce à ce niveau-là. Pourquoi est-ce que tu Car Rebecca Kean ne manque pas de dérision et dans la voix de Caroline Klaus parfois on se gausse tout seul. Dans l’ensemble, je ne suis pas hyper fan des hommes de cette saga. Critiques, Analyses et Avis 40 Voir plus Ajouter une critique. Rebecca Kean, tome 5: Bon après le gros ajout de ces deux derniers tomes justement, ce sont les Vikaris, qui arrivent à être aussi fun que sombre.

Elle bouscule un peu les codes du genre et c’est un pur délice. Obligée de sortir de sa zone de confort, nous la sentons perdue, mais aussi plus humaine.

Elle toujours si froide, elle s’ouvre dans ce tome mais c’est assez en coup de vent Etonnament,j’aime bien Ariel. Cette fois Leo n’est pas la seule touchée. On ressent leurs émotions et leur colère.

Origines – Tome 6 : Rebecca Kean

Même si le sadisme tendrement démoniaque de l’auteure nous laisse baver avec quelques lignes du tome 7. Et vous en conviendrez que ça gâche donc tomee partie « suspense » ou l’effet « claque » du livre.

  TÉLÉCHARGER LE DÉSHONNEUR DELISABETH CAMPBELL FILM COMPLET

rebecca kean tome 6

Et bien sûr il y a Leonora, toujours intéressante, qui grandit, dont les pouvoirs s’affirment. Cette fois c’est la totalité des clans qui est en danger, menacée par une arme mortelle. Mais je préférais nettement avoir à supporter leurs plaintes, leur colère et leurs récriminations plutôt que de fome de les voir se faire tuer. Origines infos Critiques 40 Citations 22 Forum.

Le Coin d’Audrey: Rebecca Kean, tome 6 – Origines

Mais je dois dire que j’ai été la première surprise à rebeccw aussi contente de la retrouver et surtout de me souvenir aussi bien de ce qu’il s’était passé dans les tomes précédents. Mais je crois que la claque a été presque pire la deuxième en audio. Voilà déjà plus de quatre ans que j’avais lu le tome 5 de cette série bien sympathique et que j’attendais tlme sortie de ce tome qui s’est bien fait attendre. Bon, sinon, Rebecca est toujours aussi froide, bien qu’il y ait une fissure qui se crée.

Pourquoi est-ce que tu Cassandra nous a promis une arrivée plus rapide de la suite et j’avoue que cela me soulage, car la fin de celui-ci est encore pire que celle du tome 5. Voir toutes les caractéristiques. Et Rebecca doit vite découvrir qui utilise un sort interdit pour tuer et éradiquer les chefs de clans, tenir sa promesse envers Baetan, gérer une troupe de Vakaris psycho-rigides qui débarquent et surtout démêler les fils de sa vie amoureuse compliquée.

Un J’ai lu offert.

Cassandra y a, en tant qu’auteure, probablement une résidence secondaire Le monde secret de sombreterre Cassandra O’Donnell. Passionnément Le cinéma adore les romans young adult et nous aussi. Artistes du même univers Autour de Cassandra O’Donnell. Je ne pense pas que ça soit la « faute » de l’auteur. Attention Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard. Seule point un tantinet négatif, l’absence dans la version audio des quelques lignes en avant-première du tome 7.

  TÉLÉCHARGER TINA ARENA AIMER JUSQU L IMPOSSIBLE MP3

Nous commençons aussi à avoir certaines réponses à nos multiples interrogations et je ne dirais qu’une chose: Impossible de s’ennuyer une seule seconde tant il se passe de choses dans ce tome. En somme, un tome qui prolonge les excellents moments que procure cette série mais qui accumule pas mal de points de frustration.

Merci pour ton commentaire!

rebecca kean tome 6

Et c’est par rapport à l’affection que je porte à cette histoire que ma « déception » me laisse moi-même assez hagard. Pas vraiment de surprise cette fois encore, j’ai suivi les aventures de l’Assayim avec beaucoup de plaisir.

Rebecca Kean, tome 6 : Origines – Cassandra O’Donnell – Babelio

Ça ne peut pas être autrement vu leur propension à nous laisser sur la brèche. Signaler ce contenu Voir la page de la citation.

rebecca kean tome 6

Nous la découvrons sous un autre jour et parfois, elle nous fait même de la peine, même si en règle général elle nous fait surtout rire avec ses réparties mordantes.