Donc si c’est ca c’est injouable De mon coté j’avance Tout d’abord, j’ai remarqué qu’en plus de l’executable principal, il y avait un executable licenceManagerApp. Pas sur d’être clair pour le coup 6 Bango, je débute donc sorry pour la question, qu’attendrais tu comme détail supplémentaire? If you have to ask « Why? Index du forum Heures au format UTC.

Nom: pleiades comfie crack
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 64.38 MBytes

Try to change EIP or pass exception to program. Index pleiadew forum Heures au format UTC. Pas sur d’être clair pour le coup. J’ai donc essayé de mettre un breakpoint sur le message d’erreur et de revenir aux étapes précedentes mais Ollybdg apres avoir break reagit bizzarement il n’y a plus rien d’afficher dans le registe de valeurs et la pile et je ne peux pas faire F8 ou F7 pour parcourir le programme Lorsque je l’ouvre avec Ollydbg juste le charger pas le lancer et l’analyse les adresses sont du style « C4C » néanmoins c’est la seule façon avec laquelle j’arrive, avec la methode de Etherlord, à trouver mon message d’erreur « Ces informations de plleiades sont incorrectes ».

Voila ou j’en suis et j’avoue être un peu perdu pour une première. Je ne sais pas par ou commencer du coup j’ai essaye de trouver la fonction qui appelais la messagebox en fouillant un pleiadez sur des docs de Ollydbg et quand enfin trouver je me retrouve dans l’asm a l’adresse ou le call est sensé se trouvé mais à la place j’ai  » MOV EDI,EDI  » comfiee d’ecrit à l’adresse de  » USER C’est peut etre ma version de Ollydbg 1.

Dernierement je voulais savoir lorsque je lance le programme dans ollydbg il break a ce point la: Cela m’a permis de voir l’unit IzBlackList et de voir dedans pas mal de licences blacklistées.

  TÉLÉCHARGER NOMADE RTC GRATUITEMENT

Pleiades Comfie Crack load – bbsfile

Le fait que l’ASM change au chargement peut provenir du fait que le packing décrypte du code. Mais promis je lacherai pas. Après il faut regarder, si c’est une sous-routine, toutes les adresse qui appellent cette routine. Je voit que c’est ton 2ème post, alors bienvenue pleades le forum et merci de lire les post-its.

Donc c’est pour ca que j’ai pas d’adresse de correspondance crrack me renvoient au test sur Ollydbg? Perligata makes it makes it possible to write Perl programs in Latin. J’ai un autre probleme, lorsque je lance le programme avec F9 l’asm change ainsi que les adresses,et impossible de trouver mon message d’erreur ni meme quoi que ce soit cimfie la recherche des strings, pourtant le test de serial s’ouvre puis message box et me renvois le mechant message même après analyse.

pleiades comfie crack

Merci de pleidaes aide. Quelques questions du coup: J’ai sinon essaye d’inverser le Jump du message d’erreur pour le contourner, JNB par JB en changeant le flag C en 0 aulieu de 1 mais j’avais jusque la jamais vu de JNB j’ai fais une petite recherche pour voir comment ca reagissait le programme est long ensuite a verifie le serial mais fini par me renvoyer le meme message d’erreure surement du a une sous routine.

De mon coté j’avance Tout d’abord, j’ai peiades qu’en plus de l’executable principal, il y avait un executable licenceManagerApp. Si quelqu’un peut me dire le tip, j’ai relu les cours de Deamons et j’en ai trouvé d’autre ça a l’air tellement simple, ça m’enerve que je trouve pas.

pleiades comfie crack

Donc j’ai essayé ce que tu m’a demandé de faire mais je n’obtiens pas comme toi de liste d’adresse qui appel pleiaddes message d’erreur. If you have to ask pleiaddes Ca semble chaud aussi car je pense qu’il y a plusieurs tests d’effectué – Je trouve l’endroit ou il check la version et je fais cracck sorte que ce soit la bonne.

  TÉLÉCHARGER DRIVER MAXDATA

ForumCrack

Après test de l’exe, ça ressemble plutôt bien aux écrans de licence pleaides. J’ai fait une recherche de string dans OllyDbg sur une des licences blacklistée de licenceManagerApp et je la retrouve également dans Pleiades.

J’ai fait pas mal de test à mon petit niveau sur des appels. J’ai également regardé plus en détail dans l’unit IzClientLicenceUtil sans vraiment trouvé de piste clair.

Télécharger pleiades comfie crack gratuit

Merci de lire les post-its: Plieades tenté de rajouter des bp sur chaque adresse donnée pour cette classe, mais ca n’a rien donné. Par contre, il est indiqué de lancer le logiciel pour valider et ca n’a pas raté: J’ai essayé de bp la MessageboxA en remontant mon message d’erreur avec le called tree mais rien n’appel le message d’erreur Index du forum Heures au format UTC.

J’ai également vu cojfie remarque du post précédent indiquant que le traitement était différent s’il n’y avait pas de connexion internet et j’ai en effet bien retrouvé l’appel à InternetGetConnectedState. Est ce qu’il detecte Ollydbg crxck c’est un comportment normal? Don’t know how to bypass command at address e9f5. Menu contextuel, Goto, tu a la liste de tous les endroits qui appellent la fonction.

pleiades comfie crack

Apres comme disait PaPa Bango a écrit: En utilisant la même technique, j’ai réussi à supprimer la clé de la blacklist, mais