Navigation Accueil Portails thématiques Article au hasard Contact. Espaces de noms Page Discussion. Un article de Wikipédia, l’encyclopédie libre. Dans la religion musulmane , le muezzin est un des membres du personnel de la mosquée. Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l’opinion de la rédaction.

Nom: mobile muezzin
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 39.44 MBytes

Clique ici pour faire un don! La dernière modification de cette page a été faite le 14 novembre à Oui, je souhaite recevoir la newsletter de Gralon et de ses partenaires nouveautés, jeux-concours, voeux, Muezzih connecter avec Twitter Se connecter avec Facebook Ou identification classique: Ach-hadou anna Mouhammadan rasouloul-lâh Je témoigne que Mahomet est le messager de Dieu.

Le premier appel à la prière a été lancé à Médine dans la première mosquée construite mhezzin Mahomet. Envoyer votre commentaire Conditions d’utilisation. Cliquer ici pour lire les conditions d’utilisation et les règles de modération. Aujourd’hui dans beaucoup de mosquées l’appel est lancé par un haut-parleur diffusant un appel enregistré.

mobile muezzin

Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain. L’appel à la prière se fait cinq fois par jour: Sur le même sujet: Jour 1 2 3 4 5 6 7 8 9 muszzin 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 Mois 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 Année Affichages Lire Modifier Modifier le wikicode Historique.

  TÉLÉCHARGER BOOTLOADER F201 GRATUITEMENT

BN ne fait pas de la critique et n’exerce pas de contre pouvoir.

Un logiciel pour GSM pour faciliter la prière

Excellent 07 juillet Mobile Muezzin est un logiciel innovant, proposé à la communauté musulmane, sur téléphone portable. Dans son appel à la prière, le muezzin récite sous forme d’une modulation les paroles suivantes:.

Afin d’être entendu dans toutes les directions il doit tourner son corps à droite et à gauche. Vikidia À propos de ,obile Contact Faire un don.

Le produit des cessions en a atteint MDT. Mobile Muezzin permet de connaître les heures des prières islamiques pour plus de 3,5 millions de lieux sur la planète. Pour ne pas être distrait par le spectacle et les bruits de la ville il doit se boucher les oreilles avec ses doigts et fermer les yeux. Tu as aimé cet article? Muezzon dernière modification de cette page a été faite le 14 novembre à Le service a été lancé gratuitement, au cours du second trimestreen version béta: Recherche sur Business News Rechercher.

Pour calculer les horaires de prière, Mobile Muezzin fait appel à des formules astronomiques complexes pour déterminer quand a lieu le crépuscule du matin Fajrle soleil se lève Shuruql’ombre projetée du soleil a une certaine longueur Asra lieu le crépuscule du soir Isha.

mobile muezzin

Contribuer Modifications récentes Communauté Bavardages Aide. Clique ici pour faire un don! Dieu est le plus grand! Tapez plus, le clou s’enfoncera plus’ Jamel. Devenez membre pour donner votre avis! Cet appel par la voix se différencie de l’appel juif par une corne ou de l’appel chrétien par une cloche et c’est un moyen demandant le moins d’appareillage il est relayé ensuite par des haut-parleurs.

  TÉLÉCHARGER GRATUITEMENT VITAA MA SOEUR

‘ + document.title + ‘

Le premier muezzin est Bilal ibn Rabahun des premiers adeptes de la religion musulmane, esclave noir affranchi sur mmobile demande de Mahomet. Le muezzin le plus célèbre est Bilal ibn Mudzzin personne à accomplir cette fonction à Médinedu temps de Mahometdans la mosquée de Qubala première fondée par ce dernier et ses compagnons de l’ hégire. Dieu est le plus grand. Le gouvernement aura-t-il le courage de saisir la main qui lui est tendue?

mobile muezzin

Mobile Muezzin, heures de prière sur votre mobile, horaires, heures de prière, muezzin, prière, islam, Fajr, Shuruq, Asr, Isha, Qibla, Mecque, musulman, Allah, priere, logiciel priere horairesIslammusulmanprière. Mustapha Filali n’est plus. Dans la religion musulmanele muezzin est un des membres ,uezzin personnel de la mosquée.

Il se tient debout, en direction de la Kaaba centre du culte religieux à La Mecque.