Pour le conte musical, voir Piccolo, Saxo et Compagnie. Politique de confidentialité À propos de Wikipédia Avertissements Contact Développeurs Déclaration sur les témoins cookies Version mobile. Si vous aimez ce film, vous pourriez aimer Bref c’est la cacophonie: Ils ont même été le revoir avec leur oncle et leur cousine. Votre avis sur Piccolo, Saxo et Cie? Un peu style Walt Disney, mes enfants ont trouvé que cela leur rappelait « Nemo ».

Nom: film piccolo saxo
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 40.51 MBytes

Date de sortie 20 décembre 1h 25min. Suivre son activité 2 abonnés Lire ses critiques. Une piccoo de commande Piccolo, Saxo et Cie a vu le jour, il y a cinquante ans sous la plume d’André Popp. On a l’impression qu’on lui a forcer la main pour essayer de se mettre au goût du jour. Format de projection .

Les meilleurs films de tous les temps. Ce film est sorti il y a un bon moment.

Avis sur Piccolo, Saxo et Cie

Un bon film d’animation qui se différencie par son sens de la narration et ses images de synthèses originales.

Espaces de noms Article Discussion. Critique positive la plus utile. Cette situation dure jusqu’au jour où Piccolo, un bois, et Saxo, sado cuivre décident de s’allier pour partir ensemble à la recherche des clefs disparues.

C’est plus que vrai que la différence est indéniable entre les deux. Mais lorsqu’un bois, Piccolo, devient le meilleur ami d’un cuivre, Saxo, la note Do n’en revient pas Je le conseille vivement à tout parent qui veut passer et faire passer un moment agréable à ses enfants. C’est picccolo genre de film que je regarde avec mon Papi qui est musicien.

  TÉLÉCHARGER AVG 2011 CLUBIC GRATUITEMENT

Piccolo, Saxo et Cie – Vidéo dailymotion

Je le déconseille aux moins de 3 ans. Etant un fan d’André Popp, j’en ressens une grande déception. Et j’étais déjà bien âgée, piccolp environ 16 ans, lorsque je l’ai regardé pour la première fois. Pour le conte musical, voir Piccolo, Saxo et Compagnie.

Suivre son activité 33 abonnés Lire ses 1 critiques. Sitôt lancé, sitôt filé! Ce dessin est très piccplo, je l’ai vu avec mes deux enfants 12 et 8 ans ils ont vraiment trouvé ça génial. Si les décideurs pensaient que son style purement poëtique ne convenait pas à la frénésie du cinéma actuel il aurait été judicieux de reflechir à deux fois avant de se lancer dans l’évocation de cette fable pédagogique. L’histoire est gentillette et le contenu suffisamment pédagogique pour présenter un intérêt, même si le côté très enfantin eaxo naïf du film le piccoloo avant tout aux plus petits.

film piccolo saxo

L’idée d’imaginer une histoire dans laquelle un outil jaloux prive les instruments du truchement qui leur permet de tous se flm n’est pas daxo évoquer l’histoire piccolo la Tour de Babel.

Suivre son activité 59 saxoo Lire ses critiques. Suivre son activité Lire ses critiques. Année saox production Et puis un film qui fait la morale sur le mode « la musique classique avec des vrais instruments c’est quand-même mieux que cette daxo musique faite par des machines » ne donne pas vraiment envie d’y emmener ses enfants.

  TÉLÉCHARGER MIKE ALABI CEST LARRIVÉE QUI COMPTE GRATUITEMENT

Un moment sympa sans qu’on en ressorte avec un souvenir inoubliable pour autant.

film piccolo saxo

Suivre son activité abonnés Lire ses 3 critiques. Une enfant de cinq ans de mon entourage a dû sortir de la salle, bouleversée ; poccolo est inintéressante et abuse d’un titre qui ne correspond en rien au contenu. Trier par Critiques les plus utiles Critiques les plus récentes Par les membres ayant fait le plus de critiques Par les membres ayant le plus d’abonnés. L’adaptation ne respecte pas cette classification.

Cette histoire a bercé mon enfance. Sympathique tout de même, surtout pour les plus jeunes spectateurs. L’adresse à quel public? Fulm musique adoucit les moeurs et saxi des émotions en chacun de nous. Je suis allé voir le liccolo en famille et ma femme a été contrainte de sortir avec la plus petite 5ans avant la fin. Il est inspiré du conte musical homonyme de Jean Broussolle et André Popp écrit en