Pour ajouter un périphérique au système, aller dans l’écran d’adressage de matériel sans fil quand vous êtes connecté. Pour plus d’informations sur la configuration du Système, des Périphériques sans fil, des Codes, de la Communication, des paramètres Audio et des Activités, se référer au Manuel d’installation de l’agility. La boîte de dialogue des Actions utilisateurs apparaît: Une liste des évènements qui se sont produits depuis la date et l’heure choisie apparaît. Enregistreurs AHD 4 voies 8 voies 16 voies 32 voies.

Nom: configuration software risco
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 18.58 MBytes

Pour des informations d’état, aller dans l’écran Etat voir page Choix manuel des articles b. Le Logiciel de Configuration de l’agility vous permet également de coordonner les activités de vos opérateurs, ainsi que de maintenir des enregistrements d’activités des utilisateurs et de configurations personnalisées à travers un affichage d’état en ligne. Ce guide de démarrage rapide décrite les fonctions utilisateur principales de la LightSYS. Connexion du périphérique pour la configuration Connexion du périphérique pour la configuration Assignez l’adresse IP statique Codes Rapport à la fin de ce manuel. Double cliquer sur chaque ligne pour définir chaque date et heure de début et de fin des vacances.

Pour enregistrer votre sélection sans tester, cocher la case Enregistrer sans tester Save without testing et cliquer sur.

  TÉLÉCHARGER BIFROST IN ACTION

Logiciel de configuration Configuration Software

Sélectionner GSM auto speed Page Entrer le nom de Bdd ConfigurationSoftware nom par défaut. Pour changer ou ajouter une partition, cliquer sur les numéros de partition.

Paramétré sur par défaut Bits de données: Cliquer sur le client souhaité dans la liste et cliquer sur le bouton Sélectionner. Raccordez l’ordinateur Plus en détail.

configuration software risco

Cette opération configurera la centrale en mode Adressage. Boîte de dialogue de langue 2.

Manuel du Logiciel de Configuration – PDF

Salomé Paquette il y a 3 ans Total affichages: Le nouveau groupe apparaît dans la liste. Sélectionner le port approprié Figure Aucune partie de son contenu configudation peut être utilisée à d’autres fins, révélée à d’autres personnes ou sociétés, ou être reproduite par tout moyen, électronique ou mécanique, sans l’autorisation expresse écrite préalable de RISCO Group. Il est obligatoire de remplir le champ Nom. Pour recevoir les données d’écrans spécifiques depuis l’agility: Pour ajouter un périphérique au système, aller dans l’écran d’adressage sodtware matériel sans fil quand vous êtes connecté.

Configuration de la connexion GSM à distance 2. Configuration de la connexion GPRS à distance 2.

Centrales d’amplification Retour Centrales d’amplification prog Amplificateurs. Pour ajouter un nouvel utilisateur, sélectionner Utilisateurs dans l’arborescence des Autorisations. La case devant cette option devient. Installation de TecLocal Cofiguration de la liaison en ligne Plus en détail.

Pour changer le niveau d’autorité d’un utilisateur, double cliquer sur le champ Niveau d’autorité de l’utilisateur approprié et sélectionner une option dans la liste déroulante: Chaque zone utilisée est codée par une couleur correspondante à son statut: Pour décocher ou cocher toute une ligne, cliquer cocher ou décocher la case Tout.

  TÉLÉCHARGER FRATELLI DITALIA GRATUITEMENT GRATUITEMENT

Configurer les paramètres du Logiciel de Configuration pour une communication sur canal IP voir page 29 pour plus d’informations.

configuration software risco

Commencer à balayer dès la page:. L’écran affiche ce qui suit: Dans le System Organizer, sélectionner dans l’arborescence Langues Languages. Connexion à la messagerie Découvrir la messagerie électronique et communiquer entre collègues.

Nouvelle Version du logiciel Risco Configuration Software 3.1.0

Pour des informations d’état, aller dans l’écran Etat voir page Ecran du Journal d’evènements Pour afficher les évènements depuis une date et une heure spécifiques: Connecter le modem à votre ordinateur et à la ligne téléphonique selon le schéma ci-dessus. Pour une liste détaillée des codes rapports disponibles, se référer à l’annexe A: Configuration matérielle Plus en détail.

Boîte de dialogue de Choix du dossier d’installation 4.