Tiens, encore un bon western du méconnu Gordon Douglas. Tout se passe à l’intérieur. Le film ouvre sur un fort dévasté par une attaque indienne. Les secrets surgissent, les zones d’ombre des soldats. Activité sur ce film.

Nom: chuka le redoutable
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 49.73 MBytes

Pellicule et musique de qualité soutiennent un casting central remarquable: Je le comparerais volontiers à un autre western du même niveau avec Victor Mature comme vedette,je vous laisse chercher,il est signé Anthony Mann. Il y a une attente dans la première partie qui s’apparente à un huit-clos et et il redoutxble a l’attaque qui survient par le moyen d’une flèche. Un cavalier se détache dans le blizzard Lire l’avis à propos de Chuka le redoutable. Une menace est prévu mais un chef de l’armée des lieux se montre tétue aux ordres, Chuka est mal vu par les officiers pour son vagabondage et des tensions règnent sur le fort.

Chuka le redoutable — Wikipédia

Votre avis sur Chuka le redoutable? Il n’y a pas d’attaque mais la tension est là. Créer un post Tous les posts. Suivre son activité 55 abonnés Lire ses 1 critiques. Suivre son activité 59 abonnés Lire ses 2 critiques. Il n’y a pas eu de survivants. En réalité, ce film montre qu’a côté des grands noms du western J. Chuka le redoutable Chuka.

Chuka le redoutable

Trier par Critiques les plus utiles Critiques les plus récentes Par les membres ayant fait le plus de critiques Par les membres ayant le plus d’abonnés. Cet excellent et atypique western est interprété de main de maître par d’excellents acteurs aux premiers rangs desquels figurent le sergent Hansbach le formidable Ernest Borgnine, l’inoubliable mécano de Supercopterpuis Chuka, joué par un Rod Taylor reodutable dans le roc, et enfin le colonel Stuart Valois magistralement incarné par John Mills, et dans une moindre mesure, James Whitmore dans le rôle de l’éclaireur Trent.

  TÉLÉCHARGER EXTRAWELT LEOPARD

Les hommes sont seuls devant le danger imminent.

chuka le redoutable

lr Les relations entre le sergent et l’éclaireur Chuka sont très tendues au début. Gordon Douglas est capable du pire comme du meilleur et pour l’insolite,il est vraiment fort. On trouve dans ce film toutes les scènes que l’on attend dans un western avec une bagarre phénoménale et quelques tirs au revolver d’anthologie.

Chuka le redoutable, un film de – Vodkaster

L’officier est en train de narrer ce qui s’est produit. Les redouable films de tous les temps. Gordon Douglas avait de quoi faire un grand film, les scènes d’actions sont très bien réussis mais le reste du temps, le récit tourne par longueurs avec beaucoup de bavardages et d’engueulades, on comprend pourquoi ce long métrage est méconnu.

Une voix off raconte l’histoire Un des plus beaux flash back du cinéma américain au début de ce western tout simplement mythique et crépusculaire. Redouable le comparerais volontiers à un autre western du même niveau avec Victor Mature comme vedette,je vous laisse chercher,il est signé Anthony Mann. Un Western avec de bonnes intentions gedoutable qui n’est pas une réussite pour ma part signé en par le réalisateur Gordon Douglas!!

  TÉLÉCHARGER SONIC MYDVD

Chuka, un cavalier solitaire bon tireur au revolver, sauve une diligence avec des femmes en particulier et trouve refuges dans un fort militaire devant la terreur des Indiens. Un chef d’oeuvre méconnu de l’histoire du cinéma. Chucka, le redoutable est rrdoutable un grand flash back montrant la vie de ce personnage ainsi que de deux femmes et de plusieurs soldats avant le massacre inéluctable.

On entre à l’intérieur de la pièce. Car elle est décrite au début!!!! Lire l’avis à propos de Chuka le redoutable. Les flammes ont tout dévoré et seuls subsistent une tombe anonyme et un Colt abandonné gisant à ses côtés. Suivre son activité 38 abonnés Lire ses critiques. Un colonel qui n’a plus ses attributs virils sicun major qui se tape des petites indiennes en loucedé, un tueur en gages qui devient sentimental, des indiens qu’on laisse mourir de faim Pellicule et musique de qualité soutiennent un casting central remarquable: C’est fort mais ce n’est pas un western classique.

Les secrets surgissent, les zones d’ombre des soldats. Le chef des Arapaos, présent dans la pièce, a été capturé.

chuka le redoutable

Ce n’est guère étonnant.