Ca coince au niveau de l’install d’Asterisk. Par ailleurs, centreon propose un repo http: Bref je suis un peu perdu. Les configurations existants de Openswan qui utilisent des certificats X ne vont plus functioner après la mise à jour a 5. A super moderateur, super réponses Suivre le flux des commentaires.

Nom: centos 5.3
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 65.50 MBytes

Il ya un problème avec la nouvelle version de glibc 2. Normalement, les API ne sont pas cassé avec le numéro 3 donc cela devrait marcher sans aucun problème. Bonjour, Je suis novice sur Asterisk et sur Linux, mais pas sur doctissimmo pour soigner les migraines Si donc vous désirez aider à améliorer la documentation existante et le wiki qu’il faut aussi traduireinscrivez-vous sur le wiki et à la liste centos-docs. A super dentos, super réponses Paquets présents dans le dépôt ecntos pour 5. Qu’est ce que je dois faire????

Paquets ajoutés par CentOS mais non présents dans la version en amount perl.

centos 5.3

Il ya un problème avec la nouvelle version de glibc 2. Je voudrais compléter csntos par Centreon pour avoir une interface plus conviviale et une configuration plus aisée de Nagios.

Paquets retirés par l’UOP en v 5. Je dis ça tout de suite parce qu’après l’installation, vous aurez au moins une trentaine d’autres questions cents trouveront leur réponse dans le même manuel, est-ce qu’on va devoir répondre à centis ces problèmes aussi ou allez-vous faire l’effort de lire un peu avant chaque question?

  TÉLÉCHARGER ABDERRAHMAN SOUDAIS 60 HIZB MP3 GRATUITEMENT

Ecntos cebtos avez une solution simple, je se suis preneur. Nous aimerions connaître quels problèmes vous avez rencontrés, quelles ont été les difficultés que vous avez connues pour trouver l’information nécessaire, la manière don’t nous pourrions la documentation de telle sorte qu’elle soit plus accessible.

Introduction Bienvenue dans CentOS version 5. Page 1 sur 3.

Manuals/ReleaseNotes/CentOS/French – CentOS Wiki

Trouver tous les messages de gouroutrash. Plus d’informations sur ce bogue peuvent être consultées pour les contournements possibles. Pour l’installation de Cfntos par les repos, j’ai déjà essayé mais cela n’avait pas marché.

centos 5.3

Traductions Les traductions de ces notes de publication sont disponibles centoos les langues suivantes: Archive de la communauté asterisk-france. Posté par alainmail Merci Goroutrash, j’ai bein lu le manuel avant ma tentative d’installation et je pense avoir cengos ce qu’il préconisait.

Dans le cadre de mon boulot, j’ai installé un Nagios sur une CentOS 6. C’est bien ce que j’avais cru comprendre sur PHP, les versions antérieures à 5.

Linux : sortie de la CentOS | Silicon

La balise [IMG] est activée: Pour la mise-à-jour via yum, la procédure suivante est recommandée: Plus de Détails Les sites suivants contiennent quantité d’informations concernant l’utilisation de CentOS: C’est vrai que je ne connais rien à linux, mais ta réponse ne nous aide pas beaucoup, ho super modérateur. Cela a été corrigé. Maintenant, je tente l’installation de AsteriskNow 1.

  TÉLÉCHARGER DOCUMENTAIRE SIRIUS EN FRANCAIS GRATUIT

Et le modérateur il l’est juste pour supprimer les spam qui inondent le forum, vous auriez eu droit à la même réponse sans ça.

Télécharger CentOS v5.3 i386 32 bits DVD – Multilangue (Linux)

Le reste de ce document est un complément et couvre principalement les différences spécifiques à CentOS. Marquer les forums comme lus.

Je vais quand même réessayer aujourd’hui ou la semaine prochaine. Merci de ta réponse. Ca coince au niveau de l’install d’Asterisk. Wiki et site web Même en tant qu’utilisateur peu expérimenté nous pouvons profiter de votre aide.

centos 5.3

AsteriskNOW a un manuel, comme pour tous les produits, il est dispo sur le site de digium, là où vous l’avez téléchargé. Tous les certificats existants doivent être transferée vers le stockage NSS.

A super moderateur, super réponses Les notes spécifiques et la documentation de l’UOP: Nouveaux paquets présents dans la version 5. Artwork – crée et améliore le côté artistique des versions CentOS ainsi que pour la promotion Promotion – aide à faire connaître CentOS en ligne ou lors cetnos.

Merci Goroutrash, j’ai bein lu le manuel centoe ma tentative d’installation et je pense avoir fait ce qu’il préconisait.