Mais en plus de cela, il est accusé de cet attentat et doit essayer de sauver sa fille et sa femme qui ont été enlevées. Design by JackBauer41 Choisir cet habillage Signaler un abus. Il se retrouve en très mauvaise posture à la fin de la saison Il devra faire équipe avec un nouveau co-équipier sur le terrain, Chase Edmunds, qui s’avère être le petit-ami de sa fille. Abonne-toi à mon blog! Plus tard, il sera amené à comprendre pourquoi sa famille est mêlée à ces attentats. Vivement la saison 9,même si c’est peu probable!

Nom: 24h chrono saison 1 sur utorrent
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 45.23 MBytes

Ce de ce patriotisme dont je fais allusion, mêmement pour nous tous terriens,pour notre belle planète bleue FBZH35Posté le mardi 30 décembre VisiteurPosté le mardi 17 décembre Envoyer un message Offrir un cadeau Suivre Bloquer Choisir cet habillage. Dans la saison 3, Jack qui connaît des problèmes de drogue, doit faire évader un terroriste qui l’a côtoyé pour pouvoir éviter la diffusion d’un virus mortel à Los Angeles. MaxVdvPosté le mercredi 10 juillet VisiteurPosté le mardi 11 décembre

FBZH35Posté le mardi 30 décembre Salut jack bauer 41 çà fais un bail hein??? C’était trop bien,elle promet encore cette saison,trop bien quand jack mords le coups du mec et lui arrache un morceau de peau!!

24 heures chrono saisons 1 à 7 – Vidéo dailymotion

Dans la saison 8, soit 8 mois après la saison 7, Jack Bauer s’apprête à suivre sa famille à Los Angeles lorsqu’un de ses anciens informateurs, Victor Aruz, arrive chez lui et lui demande wur l’aide: Saieon devra éviter l’explosion d’une bombe à L. Commenter N’oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc.

  TÉLÉCHARGER SHAREAZA GRATUIT POUR MAC GRATUIT

Afin de saizon l’un de 24y proches, il va devoir affronter une nouvelle fois les Chinois. Il devra faire équipe avec un nouveau co-équipier sur le terrain, Chase Edmunds, qui s’avère être le petit-ami de sa fille.

24h chrono saison 1 sur utorrent

Teri Bauer ; Beau-fils: Il se retrouve en très mauvaise posture à la fin de la saison Je travaille pour la Cellule Anti-terroriste de Los Angeles. Aujourd’hui est la journée la plus longue de ma vie J’adore ton rôle dans cette série télévisée. MaxVdvPosté le mercredi 10 juillet Kimberly Bauer ; Père: Plus tard, il devra protéger la Présidente des États-Unis et éviter la propagation d’un gaz mortel.

24 heures chrono – Saison 6 vostfr – Torrent

Posté le jeudi 04 janvier Mais il doit retourner aux États-Unis, à Washington, 6 mois plus tard, il est jugé pour son passé à la CAT, aujourd’hui démantelée. Graham Bauer ; Belles Soeurs: Jouer Groupes en tous genres.

Vivement la saison 9,même si c’est peu probable! Nous avons chronp de vérifier que tu n’es pas un robot qui envoie du spam.

24h chrono saison 1 sur utorrent

Dans la saiison 6, soit près de 3 ans après la saison 5, Jack est uutorrent et ramené par les Chinois. Ce de ce patriotisme dont je fais allusion, mêmement pour nous tous terriens,pour notre belle planète bleue Mais en plus de utorret, il est accusé de cet attentat et doit essayer de sauver sa fille et sa femme qui ont été enlevées.

  TÉLÉCHARGER MUSIQUE FRENCH CANCAN MOULIN ROUGE GRATUIT

Design by JackBauer41 Choisir cet habillage. Josh Bauer ; Petite-fille: Dans la saison 1, Jack doit faire 24j à un attentat contre David Palmer.

24 heures chrono

A la fin de la saison, sa femme est assassinée par Nina, qui s’avère être une traîtresse. Abonne-toi à mon blog! Le FBI l’informe qu’un de ses proches est devenu un terroriste.

Design by JackBauer41 Choisir cet habillage Signaler un abus. Une passion qui ne prendra jamais fin et qui s’enrichit au fil des saisons! Étant recherché par les chinois, il est obligé de fuir Los Angeles et de se faire passer pour mort.

24hh revient provisoirement à la cellule utoorrent essayer de libérer le ministre de la défense et sa fille, éviter que les centrales nucléaires du pays fusionnent, sauver le Président et enfin retrouver un missile nucléaire. Retour au blog de JackBauer